Mario et compagnie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario et compagnie !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma petite vie "tranquille"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cham'

Cham'


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Sous le soleil des Iles
Date d'inscription : 16/06/2007

Ma petite vie "tranquille" Empty
MessageSujet: Ma petite vie "tranquille"   Ma petite vie "tranquille" Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:13

Bon moi, j'habite à la réunion.
Je suis née à St Maurice ( Val de Marne 94) près de Paris. J'ai grandi à Léognan près de Bordeaux.
Après le divorce de mes parents, ma mère est venue s'installer à La réunion son ile natale. Donc ma mère m'a donné 1 soeur de 16ans ( une chieuse), 2 frères de 15 (un gars tranquille )et 10ans( un petit merdeux), mon père lui, m'a donné 2 frères de 17 ( un gars dans sa bulle )et 16ans( très proche de moi ). Je suis suis l'ainée de tout ce petit monde!!!! Dur dur!!
J'enseigne les arts de la peinture, modelage en argile, les loisirs créatifs aux enfants agés de 5 à 17ans. J'adore mon métier qui est très passionnant. Fous rire garantis!!!
J'ai un chaton, Miou-miou ( c'est son nom, il a failli s'appeller "Pas de chat" parce que à chaque fois que je disais que je voulais un chat, on me répondait " pas de chat". A chaque fois, que je raconte cette histoire, on se fiche de moi...
Sinon, je suis accro à la console, et aux mangas, y'en a partout chez moi...je sais plus où les ranger tellement.

Voila c'est ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Charlou1207

Charlou1207


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/06/2007

Ma petite vie "tranquille" Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie "tranquille"   Ma petite vie "tranquille" Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:11

J'aime bien le nom de ton chat lol cat !! Tu sais si tu l'avais apeller "pas de chat " sa n'aurai pas été ridicule je ne sais pas si tu as vu la serie sur M6 Suspecte le chien d'ingrid Chauvin s'apellait "tout moche" ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toxyco.skyblog.com
Tornade6 (Admin)
Admin
Tornade6 (Admin)


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Ma petite vie "tranquille" Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie "tranquille"   Ma petite vie "tranquille" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:25

Super comme présentation!Moi je suis enfin revenut on a eu un problème d'Internet!
Revenir en haut Aller en bas
https://marioetco.forum2jeux.com
Charlou1207

Charlou1207


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/06/2007

Ma petite vie "tranquille" Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie "tranquille"   Ma petite vie "tranquille" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:52

Contente de t'avoir de nouveau parmis nous Tornade6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://toxyco.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma petite vie "tranquille" Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie "tranquille"   Ma petite vie "tranquille" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite vie "tranquille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario et compagnie ! :: Mario se relâche... :: Votre vie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser